Cérémonie

Cérémonies du 14 Juillet 2022

Inauguration de la Rue du Colonel Beltrame

La cérémonie célébrant la Fête Nationale a été précédée cette année par l’inauguration de la Rue du Colonel Arnaud Beltrame. Cette cérémonie était organisée conjointement par la ville de La Souterraine et l’association des Amis de la Gendarmerie. Etienne Lejeune, Maire de La Souterraine et Albert Krolik, président de l’association, ont rendu un hommage émouvant et solennel au Colonel Arnaud Beltrame, tué dans l’exercice de ses fonctions le 24 Mars 2018.

Cérémonie du 14 juillet à l’Hôtel de Ville

À l’issue de l’inauguration de la Rue du Colonel Beltrame s’est déroulée la cérémonie officielle du 14 juillet sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Élus du conseil municipal, représentants des anciens combattants, de la gendarmerie, des pompiers, membres du conseil des sages, et du conseil municipal des enfants ainsi que de nombreux sostraniens ont participé à l’évènement, accompagné musicalement par la Société Philarmonique de La Souterraine.