Loisirs

Interdiction temporaire de la pêche en eau douce dans le département de la Creuse jusqu’au 31 août 2022 inclus

Vous voudrez bien trouver ci-joint pour attribution, un arrêté d’interdiction de la pêche de loisirs sur le département de la Creuse, sur tous les cours d’eau de première catégorie piscicole, valable à compter de ce jour et jusqu’au 31 août 2022.

Cet arrêt intervient dans un contexte de sécheresse marquée qui provoque des débits faibles dans les cours d’eau.

Cela a pour conséquence une fragilisation des populations piscicoles du département, induisant la nécessité de prendre des mesures de protection spécifiques.