La Sout’ Design Ouik

1ère édition du Festival LA SOUT’ DESIGN OUIK !

La 1ere édition du Festival La SOUT’ DESIGN OUIK aura lieu du 19 au 25 mai 2022 à LA SOUTERRAINE, sur le thème « Manifestation(s) ». Au cours de cet événement fort, plusieurs actions et manifestations : des expositions, des projections de films, des rencontres (conférences, soutenances de projets, tables rondes), un défilé, un Festi’Bal, un concours de photographie, seront menées conjointement selon une programmation détaillée ci-dessous en une dizaine de lieux de la ville : Micro-Folie, l’Ancienne mairie, le Cinéma Eden, le Centre Culturel Yves Furet, la MJC, la Galerie Attinsi, la Médiathèque René Chatreix, la Bibliothèque Anglaise, la librairie L’Apothicaire, le Café Chaud, le Bar du Marché, Recyclabulle, La Maison d’à Côté, LOFT.

Le festival est porté par PHILIAA, une association de loi 1901, composée d’enseignants, d’étudiants en Design de la Cité scolaire Raymond Loewy et d’acteurs culturels de la ville et soutenu par la commune de la Souterraine qui y participe activement.

Venez nombreux pour découvrir un design de proximité, un design plus éthique et humain, basé sur des valeurs telles que FAIRE ENSEMBLE, TRANSMETTRE, COOPÉRER, DONNER DU SENS, INSPIRER, PARTAGER…. Une page a été créée pour celles et ceux qui souhaiteront apporter leurs soutien à l’association par une adhésion :  https://www.helloasso.com/…/adhesions/carte-d-adhesion

Plusieurs documents concernant le festival sont à votre disposition :

Document annexes