Le Centre d’incendie et de secours de La Souterraine

Les travaux avancent

Les travaux du futur centre d’incendie et de secours de la Souterraine avancent. Visite sur le terrain avec le président du SDIS, Bertrand Labar, le maire de la Souterraine, Etienne Lejeune, la directrice départementale du SDIS, la colonelle hors classe Stéphanie Duchet, l’architecte Marie-Hélène Viravaud, le chef de centre le lieutenant Fabien Colasse et Nathalie Bielarz la responsable du patrimoine du SDIS. Ce futur outil opérationnel sera pleinement adapté aux attentes des équipes de sapeurs-pompiers et aux besoins du territoire. Si tout se poursuit comme prévu, un déménagement pourrait s’envisager à l’été prochain pour une inauguration à la rentrée. A suivre …Les travaux du futur centre d’incendie et de secours de la Souterraine avancent. Visite sur le terrain avec le président du SDIS, Bertrand Labar, le maire de la Souterraine, Etienne Lejeune, la directrice départementale du SDIS, la colonelle hors classe Stéphanie Duchet, l’architecte Marie-Hélène Viravaud, le chef de centre le lieutenant Fabien Colasse et Nathalie Bielarz la responsable du patrimoine du SDIS. Ce futur outil opérationnel sera pleinement adapté aux attentes des équipes de sapeurs-pompiers et aux besoins du territoire. Si tout se poursuit comme prévu, un déménagement pourrait s’envisager à l’été prochain pour une inauguration à la rentrée.