Agriculture

Concours National Limousin 2024

Mardi 12 septembre s’est tenue au Centre Culturel Yves Furet, à l’invitation de Pascal JOSSE (Président du Syndicat des Éleveurs de la Creuse), l’Assemblée Générale de la section CREUSE du Herd-Book Limousin en présence de M.Olivier LASTERNAS (Président du HBL), M.David DELGOULET (Chef de service), M.Émilien ROUET (Directeur Communication de France Limousin Sélection).

La matinée, ouverte par Patrice Filloux (1er Adjoint au Maire, Vice-Président de la CCPS et Conseiller Départemental), a été consacrée aux travaux de l’assemblée générale.

Après le déjeuner, a été présenté par Émilien ROUET et Pascal JOSSE le projet du Concours National Limousin qui aura lieu du 13 au 15 septembre 2024, suivi de la visite du site d’accueil à La Souterraine.