Bienvenue sur notre nouveau site internet !

Une collaboration interservices

Depuis un an, l’ensemble des services se sont mobilisés, soit en réunions internes, soit en visioconférence avec la société Stratis pour élaborer, au plus près de vos attentes un nouveau site internet simple, rapide et efficace. L’outil est en place et accessible au grand public, il va s’enrichir au fil des jours et semaines qui viennent de nouveaux contenus. De plus, le site a été élaboré en “responsive”, ce qui lui permet de pouvoir s’adapter à toutes les résolutions d’écran.

Fonctionnalités

Sur la page d’accueil, vous trouverez le “Fil infos” avec des actualités journalières, la section “À lire” qui regroupe l’ensemble des publications de la commune.

Dans le menu principal, vous pourrez retrouver les quatre sections définies par la collectivité : CITOYENNE, SOLIDAIRE, ATTRACTIVE et DYNAMIQUE.

Les onglets “Accès rapides” ont vocation à permettre d’accéder rapidement aux différents services régulièrement sollicités.

Avec “Voir et revoir”, vous aurez accès à différents albums photos et vidéos de la ville.

“Pour aller plus loin” vous renvoie vers les différents sites internet partenaires de la collectivité.

Enfin, le bandeau de bas de page vous permet de nous contacter facilement.