Évènement

Présentation du Concours National Limousin (CNL) aux commerçants et entreprises du territoire

Publié le

Lundi après-midi a eu lieu une présentation du Concours National Limousin à l’ensemble des commerçants et entreprises du territoire par Etienne LEJEUNE (Maire de La Souterraine) et en présence de Sébastien DUMIGNARD, représentant Pascal JOSSE (Président du Syndicat des Éleveurs de la Creuse).

Cette réunion avait un double objectif :

• Présenter le projet avec questions/réponses sur l’organisation logistique et le déroulé de la manifestation.
  • Échanger avec les participants sur les projets de décoration de vitrines (vitrines réalisées pour la saison estivale à partir du 1er juillet et jusqu’à l’évènement) et de propositions d’animations.

De son côté la commune a d’ores et déjà annoncé prendre en charge :

• La décoration autour du thème de la limousine des entrées de ville.
  • D’habiller les vitrines vacantes en centre-ville toujours sur le même thème.
  • De créer un concours de la plus belle vitrine.

Fort de la médiatisation liée à l’évènement, l’investissement de chacun autour de celui-ci donnera, encore une fois, une image dynamique et engagée de la ville et de son secteur économique et commerciale.