Municipalité

Visite d’Étienne Lejeune à Aubusson

Étienne Lejeune était, vendredi dernier, en visite à Aubusson pour rencontrer Stéphane Ducourtioux, maire d'Aubusson et différents acteurs locaux.

Rencontre agréable et constructive entre le président de l’Association des Commerçants d’Aubusson Jonathan Cavalière, Etienne Lejeune Maire de La Souterraine, Mireille Lejus adjointe au commerce et Stéphane Ducourtioux Maire d’Aubusson.

Monsieur Lejeune félicite le dynamisme commerçant d’Aubusson, en appuyant sur le fait qu’il apporte un intérêt particulier au commerce de son centre ville de La Souterraine.

Divers échanges intéressants qui nous font rappeler que ces deux villes, les plus commerçantes de Creuse, ne sont pas concurrentes sur le plan économique mais bel et bien complémentaires.