Agriculture

Visite d’Étienne Lejeune au Salon International de l’Agriculture (SIA)

À l'occasion du Salon International de l'Agriculture, Étienne LEJEUNE, Maire de La Souterraine s'est rendu sur le stand de La Creuse ainsi que sur celui de la race Limousine avant d'assister à la présentation des plus beaux spécimen de la race.

SIA, Jour 1 : Journée intense pour Étienne LEJEUNE au SIA avec de multiples rencontres sur le stand de la Creuse ou celui de la race Limousine. L’occasion pour le Maire d’avancer sur l’organisation du prochain Concours National Limousine qui se déroulera à La Souterraine en septembre prochain.

SIA, Jour 2 : Pour le Maire de La Souterraine, au cœur du ring de présentation pour le Concours Général Agricole Limousin. Étienne Lejeune accompagné par Valérie Simonet, Présidente du Conseil Départemental, aux côtés des organisateurs du CNL a pu présenter l’événement de septembre prochain tout en saluant la qualité des animaux qui concourraient et le travail remarquable des éleveurs de la race Limousine.