Municipalité

Visite du Secrétaire Général de la Préfecture

Ottman ZAÏR, Secrétaire Général, sous-préfet de l'arrondissement de Guéret, a passé une demi-journée sur le territoire sostranien où il a pu rencontrer élus et responsables des services de la commune et de la communauté de communes.

Publié le

À l’issue d’un déjeuner de travail, une déambulation en ville lui a été proposée afin de mieux appréhender les problématiques du cœur de ville (commerces et logements vacants, OPAH-Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat, aide aux loyers, structures culturelles et patrimoniales, etc…).

La visite du cœur de ville s’est achevée à Microfolie, où le Secrétaire Général a pu découvrir cette structure culturelle innovante ainsi que le FabLab.

La clôture de cette demi journée sostranienne s’est déroulée salle du conseil municipal où M.Ottman ZAÏR a pu rencontrer l’ensemble des maires de la Communauté de Communes du Pays Sostranien où les problématiques du territoire ont pu être évoquées.