Information

Fermeture des écoles le mardi 23 juin 2026

Publié le

Suite aux fortes chaleurs, les élus viennent de prendre la décision de fermer toutes les écoles de la Souterraine ce mardi 23 juin.

Aucun service d’accueil ne sera mis en place.

La situation sera réévaluée demain pour le reste de la semaine.

L’arrêté municipal de fermeture est en cours de rédaction et vous sera communiqué très prochainement.