Pot de remerciement aux exposants du marché du samedi

Le marché du samedi 13 avril fût l’occasion pour le maire et les élus de remercier les exposants pour leur soutien à l’opération de communication initié par la mairie de La Souterraine qui a porté ses fruits puisque la ville est arrivée en tête des votes pour la région Limousin et participera à la finale nationale du concours du plus beau marché de France organisé par la chaîne TF1.

Les résultats régionaux placent la ville en tête des votes de la région Limousin avec près de 30% des votes exprimés. La Souterraine devance au classement les marchés de Saint-Junien, Brive, Saint-Yreix-la-Perche, Tulle et Felletin.

Ce succès est le résultat de la mobilisation des exposants du marché qui ont largement diffusés le sujet auprès de leur clients.